electricien lyon

Installations Et Rénovations

entreprise electricité lyon 

L’entreprise AEBT Electricité vous crée sur-mesure votre installation électrique, du rajout de prise à l’aménagement électrique complet d’une nouvelle structure ou à la remise en conformité d’une installation préexistante.

Devis

Nous ne réalisons jamais de devis par téléphone. La société se déplace sur place pour effectuer les mesures, identifier les besoins des clients. Nos devis sont réalisés gratuitement la semaine entre 9 h et 19h. Le client recevra par email le devis dans les plus brefs délais. Electricien lyon

lyon elec, entreprise electricite lyon, depannage electricite lyon, electricien lyon7, electricien lyon

entreprise electricité lyon

lyon elec, entreprise electricite lyon, depannage electricite lyon, electricien lyon7, electricien lyon
lyon elec, entreprise electricite lyon, depannage electricite lyon, electricien lyon7, electricien lyon

AEBT Electricite

Installations Et Rénovation

Nos installations sont réalisées sur mesure. Elles sont réalisés avec du matériel normalisé Norme Française (Legrand).

Nous réalisons des installation électrique domestique qui demandent certaines connaissances en électricité. Tous nos électriciens sont diplômés et habilités à travailler dans le domaine électrique. L’installation domestique concerne les canalisations qui regroupent les tubes ou goulotte, les fils et câblage et les accessoires, mais aussi des boîtes de dérivation, des liaisons équipotentielles. Cela concerne aussi les appareils comme les tableaux de distribution, les interrupteurs, les coupe-circuits, les sectionneurs, les disjoncteurs et les boîtiers de protection des appareils. 

Dans toute installation électrique, réalisée par notre société, qu’elle soit domestique ou pas, la norme NF C 15-100 est nécessaire pour assurer la conformité de l’installation, c’est-à-dire avoir une protection différentielle générale et des interrupteurs différentiels à haute sensibilité (DRHS) de 30mA pour les arrivées électriques dans les pièces d’eau. depannage electricien lyon

lyon electricite

Explications

depannage electricite lyon

A la fin de l’installation électrique, la société AEBT Electricité s’engage à vous expliquer comment fonctionne les organes de coupure et de protection. Elle forme nos clients afin qu’ils aient les bons réflexe en cas de coupure de courant. Ainsi ils pourront connaitre leur installation électrique et savoir quoi faire dans la plupart des circonstances. Nous réalisons des photos des chantiers et conservons ces documents ce qui nous permettra de réaliser des dépannages ou modifications plus efficacement. Electricien lyon

 

Attention…

La société Société AEBT Electricité vous conseil de faire intervenir un professionnel de l’électricité avant de louer ou d’acheter un logement.

Vous pouvez faire des vérifications basique vous mêmes. En effet, vous avez la possibilité de vérifier une bonne partie des risques électriques. Tout d’abord vous devez vérifier dans votre installation électrique c’est le tableau électrique. Il doit au minimum avoir un disjoncteur 30mA des fusibles à cartouche, le mieux étant des disjoncteurs. Si vous constatez des fusibles en porcelaine ou un tableau qui n’est pas propre fuyez si vous êtes locataire. Si vous êtes propriétaire, je vous conseil de faire appel à un professionnel afin d’évaluer les dépenses à réaliser pour la remise aux normes de l’électricité de votre logement. Après le tableau électrique, je vous conseil de vérifier la non présence de fils nu sous tension, que les prises sont correctement posés et fixés au murs. Je vous recommande que vos prises sont connectés à la terre. Pour ce faire il vous suffira d’avoir un voltmètre. Vous le mettez bien en alternatif et vérifier que la tension entre la phase et le neutre et quasi-équivalente à celle entre la phase et la terre. Vérifier la date de construction de votre immeuble, les normes électriques sont de plus en plus strictes, pour votre sécurité. Le plus gros danger électrique est les câbles en tissus, si vous en constatez, partez en courant si vous êtes locataire. En effet 90% des incendies d’origine électrique sont les multiprises qui chauffent et principalement des conducteurs en tissus qui ne sont pas sécurisés car le temps fait son oeuvre et ils sont le fléaux des électriciens. Si vous êtes propriétaire, pensez que vous devez refaire l’électricité de ce logement en entier ce qui va générer un coût de rénovation importante.

Vous avez un doute sur votre installation électrique, n’hésitez pas à faire vérifier votre installation électrique par un professionnel qualifié dans le domaine électrique.

error: